La Voix des Chênes inaugure un Hilton dans le Gros-de-Vaud
En effet, en prévision du Championnat du monde de football des… vétérans, la construction d’un hôtel de luxe devenait nécessaire. C’est autour de cette histoire que les choristes, tantôt chanteurs, tantôt comédiens, ont interprété des scènes plaisantes et amusantes tout au long de la soirée. Notamment l’entraînement de l’équipe locale de foot et une interprétation réussie de La Confiture des Frères Jacques. «La note du restaurant», inspirée de l’addition de Muriel Robin et réalisée avec beaucoup d’humour, à également convaincu un public chaleureux et très nombreux. Dirigée pour la première fois par Ariane Miéville, discrète et précise dans sa gestuelle, la partie musicale composée essentiellement de chansons françaises, à recueilli des applaudissements nourris de la part des spectateurs enchantés.
En première partie, un chœur d’enfants, la plupart fils ou filles de membres, à ouvert le spectacle par une chanson tout en douceur. Et pour terminer, la chorale à interprété un pot-pourri d’une dizaine de chansons entraînantes entonnées par un public très satisfait de sa soirée.
Francis Nobs
Le spectacle se poursuit ce soir, vendredi 5 mai, et demain, samedi 6 mai à 20h15 à la grande salle de Fey (portes à 19h30). Réservation recommandée à la réception de l’hôtel au 079 868 02 78 de 19h à 20h.